Willow Smith n’a pas froid aux yeux, à 13 ans et déjà une longue carrière derrière elle, la chanteuse et actrice prend la pose pour V Magazine et explique les raisons de ses nouveau choix de carrière.
La benjamine du célèbre Will Smith débute sa carrière à l’âge de six ans aux côtés de son père dans le film « Je suis une légende ». Willow Smith fait son entrée sur la scène musical en 2010 avec son mythique titre « Whip My Hair », et fait depuis parler d’elle plus pour son style vestimentaire, ses choix capillaires que pour sa musique.
Celle qui devait jouer le rôle de la petite Annie dans la comédie musicale produite par ses parents et Jay-Z explique qu’elle a décidé de refuser le rôle pour tout simplement « être une enfant », rôle qui a depuis été attribué à l’enfant star Quvenzhané Wallis.
« Je voulais juste me détendre et rester à la maison, décompresser, et voir ce que je veux faire et où est ma place dans cette planète, avec cette toute petite place qui est la notre, » confie Willow dans une interview exclusive pour E! News.
Passer du temps avec Jay-Z, Beyoncé et autres personnes semble ne pas être le souci actuel de Willow qui souhaite pour une fois vivre la vie d’une adolescente comme les autres et on peut le comprendre.
En attendant un éventuel retour au cinéma ou sur scène Mademoiselle Smith se tourne vers la mode, on la retrouve dans le dernier numéro de V Magazine pour « The world according to Willow » shootée par Karl Lagerfeld l’automne dernier dans les rues de Paris.