Sunday Chill, cette fois plus qu’un look, je vous parle high-tech avec mes nouveaux écouteurs intra-auriculaires Bluetooth signés Urbanears.
Ergonomie & Autonomie
Tout comme les smartphones, les casques audio ont envahi l’espace public. Avec plus de 368 millions de casques audio vendus en 2017 dans le monde (9 millions en France d’après l’institut GfK) il est devenu indispensable au quotidien.
Je possède différents modèles, tendances, pratiques, résistants ils sont tous bluethooh et supra-auriculaires (à porter sur l’oreille).
Je les aime pour leur confort avec les petits coussinets, et leur autonomie, un critère essentiel pour les nomades comme moi.
Il y a aussi les modèles in-ear, que j’utilise plus pour les appels téléphoniques.
Je ne suis pas adepte de ce type de casques audio, la plupart ne sont pas adaptés à mes oreilles et tombent à chaque fois.
Un autre inconvénient, c’est qu’il faut automatiquement les connectés à la source, et surtout ils s’emmêlent.
Je ne sais pas si la différence est énorme, mais j’ai aussi l’impression que ces modèles in-ear sont souvent moins confortables et plus dommageables que les casques arceau.
Sans fil et sans contraintes
J’ai reçu le nouveau modèle JAKAN d’URBANEARS, la marque suédoise est connue pour son modèle « Plattan ».
Un casque qui se décline dans une multitude de coloris, vendu environ 60€, c’est LE produit référence Urbanears.
La différence de ces écouteurs bluetooth qui ont pour particularité d’intégrer des plaques magnétiques sur chaque embout, ce qui permet de les porter autour du cou sans risquer de les perdre.
Design minimaliste, « sans-fil » puisqu’il n’est pas nécessaire de les connecter au téléphone ou autre, il promettent une autonomie de 12 heures.
Jakan est doté d’une ergonomie ajustable, d’un bouton de commande intuitif pour gérer le son et les appels.
Vendu 79€, il est disponible en cinq teintes différentes : charcoal black, ash grey, field green, slate blue et mulberry red sur www.urbanears.com.
Je suis agréablement surprise de ces écouteurs, je ne les quitte plus ! Côté son, il n’ont rien à envier aux plus gros modèles, le plus c’est qu’ils sont légers et encore plus faciles à transporter.
Et vous, quel type de casque utilisez-vous ?
Je vous souhaite un excellent dimanche, rendez-vous demain sur instagram, je vous emmène avec moi pour une nouvelle aventure !
Ce que je porte :
Casque Jakan URBANEARS
Robe Katherine FILA
Sneakers à scratch BARDAN’S présentées ici
Lunettes de soleil Yoko SOLAR
Montre Vintage CASIO LA680WEGA-4CEF
❤❤❤ Souvenir de nos sessions de travail et shooting avec nos adorables assistantes. ❤❤❤
Crédit photo : Iliana Bamisso