>
Il est courant de dire que les extrêmes s’attirent, rien de plus vrai avec la collaboration de Puma & Sergio Rossi, retour aux 80s pour le Printemps/Eté 2010. Une projection vers le futur tourné vers le passé, une recette imparable pour un résultat plus que remarquable.
La combinaison du Sport Style de Puma et de la touche luxe de Sergio Rossi nous donne une collection femme inspirée des années 80 et du Graff, esprit Old School et moderne à la fois. L’iconique sneaker Clyde de PUMA rendue célèbre grâce au fameux basketteur Walt « Clyde » Frazier est revisitée, le modèle « First Round » est une adaptation du modèle Clyde. Deux modèles très féminins à talons sont également proposés, on retrouve aussi le modèle Mary Jane avec ses bande velcro et une forme échancrée très femme et très sexy.
Puma & Sergio Rossi nous offre pour les beaux jours des couleurs vives et provocantes, qui nous rappellent le New York des 80s et le graffiti, le must le modèle Graffiti Anaconda, sneaker cuir imprimé d’un motif flashy proposé en Blanc « Bruissement, Vert « Lime » et Noir « Jet ».