Visiter Paris est un rêve pour beaucoup à travers le monde, et quand on a la chance de pouvoir faire la touriste dans sa propre ville, pourquoi s’en priver !
Bienvenue à Paris
Quand on habite la capitale et ses environs, pas besoin de passeport, un ticket de métro (ou son pass navigo) et le voyage commence.
Paris rayonne de la diversité de ses quartiers : Barbès, Pigalle, Saint-Germain-des-Prés, Saint-Michel… D’une station à l’autre, d’un arrondissement à l’autre, on découvre un paysage et des personnages différents et passionnants.
Paris ne serait pas Paris sans ses illustres monuments : Le Sacré-Coeur, l’Obélisque de Louxor, l’Arc de Triomphe, le Pont Alexandre III… Quelle bonheur d’évoluer chaque jour dans la ville Lumière.
Paris je t’aime !
Si vous me suivez sur Snapchat @Timodelle, vous savez déjà que je suis souvent en vadrouille dans la capitale.
Pour un rendez-vous client, un verre entre amis, un évènement pour le blog… je vous emmène avec moi dans mon quotidien d’entrepreneuse hyperactive et surbookée.
J’aime Paris, ses couleurs, ses monuments, sa diversité, son ambiance … J’aime prendre le temps de déambuler dans ses ruelles, me poser dans ses jardins et me perdre dans mes pensées, me promener au gré du hasard, marcher, marcher, marcher encore et encore pour me libérer l’esprit.
Pas une semaine ne passe sans que je ne découvre une rue, une adresse gourmande, une nouvelle boutique mode, une oeuvre d’art sauvage ou un lieu insolite.
La plus chic des parisiennes
Mais Paris c’est aussi, et surtout, la Tour Eiffel, je l’ai vu des centaines de milliers de fois et pourtant, à chaque fois c’est la même émotion.
Un plaisir que je partage avec mes abonnés étrangers surtout sur snapchat ou instagram, qui comme moi ne se lassent pas d’admirer la plus belle et convoitée des parisiennes.
Pour cette nouvelle promenade parisienne, j’ai pris le temps de shooter un nouveau look, plutôt casual chic je dirais.
OOTD
Heels & hoodie, des escarpins et un sweat à capuche, why not ? Malgré le message sur mon sweatshirt « Je peux pas je suis fonsdé« , je vous confirme que je suis bien lucide…
Plus vraiment adepte des talons hauts, j’essaye tout de même de laisser les sneakers au placard de temps en temps.
J’avoue avoir enfilé mes baskets juste après les photos pour arpenter les rues de Paris et savourer avec des amis un bon burger frites chez Ben’s à Bastille (leurs desserts sont excellents aussi).
Je finis avec cette citation de l’artiste Marie Bashkirtseff : « La vie, c’est paris ! Paris, c’est la vie ! »
Sweathirt ATELIER AMELOT via le stand customisation FAUX chez CITADIUM
Pantacourt H&M style similaire ici
Escarpins noir NEWLOOK
Casque sans fil PLANTRONICS BACKBEAT SENSE
Sac Jumbo CHANEL porté ici, ici, et ici
Valise DIANE VON FURSTENBERG
Manteau SINEQUANONE (ancienne collection) porté ici
Boucles d’oreilles en argent made in Sénégal, achetées sur la Foire de Paris
Crédits : Kéti Photos
On se donne également rendez-vous sur Facebook, Snapchat @Timodelle & Instagram @Timodelle!
Bisous
Super article de la ville de Paris !
Auteur/autrice
Merci Oly