Spécialiste français du soulier de luxe, François Najar présente son lookbook pour la saison Printemps-Été 2014, des escarpins sophistiqués conçus pour accompagner les femmes actives en quête de style, confort et qualité.
J’aime partager mes coups de cœurs, question chaussures je dois plutôt parler de coup de foudre comme je le raconte dans mon article « J’ai trouvé chaussure à mon pied…enfin presque » !
Cette fois je suis tombée en amour avec les créations François Najar ! Séduisants, élégants et sensuels, des souliers citadins et intemporels, So Parisienne ! So Chic !
‘Erotic Chic‘, c’est le nom choisi pour cette collection de chaussures de la Maison François Najar, de sublimes créations que j’ai découvert lors de la dernière présentation presse de la marque.
Fondée en 2009, la maison de luxe française imagine des collections chics et citadines exclusivement conçues autour de l’escarpin Louis XV : quintessence de l’élégance féminine.
Spécialiste français du soulier de luxe, François Najar, acquiert une expertise des plus pointues au cœur de la prestigieuse maison Charles Jourdan qu’il intègre durant dix années à la direction des ventes internationales.
La maison François Najar conçoit des souliers aux silhouettes parfaitement adaptées à la vie active.
Ancré au cœur d’une approche dans laquelle il n’y a pas d’antinomie entre style et confort, chaque escarpin, issu d’une étude sur la morphologie du pied féminin, présente une cambrure exclusive qui favorise une aisance optimale sur toutes les hauteurs de talon.
De confection artisanale, la collection de stilettos aux lignes épurées, assortie d’une ligne de maroquinerie, se décline en 5 hauteurs de talon (5, 7, 9, 11 et 12cm) et s’enrichit à chaque saison de nouveaux modèles sublimés par un florilège matières nobles couplées à un sens du détail affûté.
Silhouettes gracieuses, cambrures voluptueuses, décolletés plongeants… La collection estivale 2014, signée Jean-Philippe Bouyer, dévoile les courbes exquises du stiletto sous des allures Glam’N’Chic.
Pour la saison prochaines je vois bien un des modèles de sandales BESS ou d’escarpins PUNK à mes pieds, j’aime ce jeux de matières et surtout de couleurs métallique, idéal sur une peau noir ou caramel.
Les modèles Pin Up sont également de pures merveilles, des chaussures très féminines, qui habille à merveilles les pieds des coquettes.
Les créations François Najar sont en ventes notamment au Printemps Haussman et dans diverses boutiques en France et à l’international (points de vente François Najar).
[portfolio_slideshow id=17064]
tres tres belle
Très jolie collection !
Audrey
http://ma-demoisellea.blogspot.fr
Auteur/autrice
Oui elle est vraiment magnifique !