The Body Shop en collaboration avec ECPAT France (End Children Prostitution And Trafficking for sexual purpose) vient de lancer la campagne « Stop Sex trafficking of children and young people » ( Stop au trafic des mineurs à des fins sexuelles). La marque connue pour ses engagements a créé la crème pour les mains « Douceur et coeur d’or » pour défendre cette cause. Cette crème à base d’extrait d’angélique et d’huile d’olive bio est vendue au prix de 10€ seulement, 6,29€ seront reversés à l’association ECPAT France afin de soutenir la campagne. La crème est disponible dans toutes les boutiques The Body Shop à travers le monde.
N’oubliez pas lecteurs et lectrices au cœur d’or en achetant cette crème vous apporterez soin et douceur à vos mains et vous apporterez également votre soutien à la cause, parce que chaque année ce sont des millions de jeunes et innocents enfants qui sont victimes d’exploitations sexuelles et d’abus en tout genre.
Pour en savoir plus sur cette action je vous invite à vous rendre sur le site de l’association ECPAT et à rejoindre le groupe dédié à la cause sur Facebook.