La jeune chanteuse franco-Camerounaise Clarisse Albrecht lance une campagne de financement participatif via la plate-forme KissKiss BankBank, pour financer la production de son premier album.
Après la sortie de ses deux premiers singles, « Você Me Dá » et « Não Posso Parar », Clarisse Albrecht lance une campagne de financement participatif pour récolter une partie des fonds nécessaires à la production de son premier album : « Mulata Universal », qui mêlera des titres dans un subtile fusion entre Soul & Bossa-Nova, teinté de musique lounge.
L’artiste compte sur votre générosité pour révéler au monde l’étendu de ses talents et partager son unviers, sa musique, Clarisse souhaite vous invite à l’évasion : “À travers ma musique, je tiens à faire partager un état d’esprit, une ambiance, une émotion… Un voyage à travers la Soul et la Bossa, des chansons imprégnées de « saudade » où s’exprime mon cœur bohème. Aidez-moi, je vous emmène ! » confie l’artiste.
Si la vie de certains artistes en contrat avec une maison de disque est difficile, imaginez celle des artistes indépendants. Si vous êtes sensibles à la World Music et souhaitez devenir acteur de cette belle et grande aventure, rendez-vous KissKiss BankBank où vous pourrez lui apporter votre soutien par le biais d’une donation à partir de 5€.
Chaque donateur recevra une contrepartie en remerciement de sa participation (téléchargement gratuit, album dédicacé, remerciement dans le livret de l’album, places de concerts, invitation à une répétition, chanson personnalisée…).
Plus qu’une dizaine de jours avant la clôture du projet, qui a déjà passé la barre des 50% (objectif 6000€). 97% des projets dépassant ce seuil, atteignent leur objectif de collecte.
A votre bon cœur amis mélomane d’ici et d’ailleurs ! Le projet de Clarisse sur KissKiss BankBank.
Suivez l’actualité de Clarisse Albrecht sur Facebook et Twitter @clarisseonline