APM Monaco célèbre ses 40 ans au Plaza Athénée en présence de ses ambassadeurs, Baptiste Giabiconi et Thylane Blondeau.
Fashion Icons
Synonyme d’élégance, d’élégance, de savoir-vivre et de luxe, APM représentent Monaco. La maison de joaillerie mode symbolise le sourire et la douceur de vivre du Sud de la France.
Pour sa 40ème bougie, APM Monaco a choisi pour égéries Baptiste Giabiconi et Thylane Blondeau. Un duo moderne et glamour qui incarne l’esprit de la marque monégasque en toute complicité.
Un anniversaire qui s’accompagne d’une nouvelle collection baptisée Unisexe. Une gamme de bijoux mixtes qui se compose de colliers, bracelets et bagues.
C’est dans une suite du palace parisien Plaza Athénée, que la marque dévoile ses nouveautés en présence des deux jeunes icônes mode. La Fashion Week parisienne alors bat son plein, et APM propose avec son évènement, une parenthèse de douceur et de fraîcheur.
Une histoire de passion et de famille
A l’origine de la marque, une histoire de famille qui commence à Monte-Carlo en 1982 avec Ariane et son fils Philippe Prette. Ils sont réputés à l’époque pour la création de bijoux en or, diamant et autres pierres précieuses pour des bijoutiers à la renommée mondiale.
Après 30 ans de développement et d’expertise dans l’industrie, Philippe Prette, aujourd’hui PDG créé avec son épouse Kika la marque APM Monaco.
Contraction du prénom et du nom de la fondatrice, les bijoux sont tous faits mains dans leurs ateliers monégasques.
Entre tradition et modernité, APM s’inscrit toujours dans l’air du temps avec ses bijoux mode qui reprennent les codes de la grande joaillerie.
Des pièces aux lignes épurées qui subliment le look au quotidien, de la tenue la plus simple à celle pour de grandes occasions, ces créations audacieuses ne laissent pas indifférents.
Mon coup de cœur, l’emblématique collection « Météorite » en argent 925 millièmes, sertie de zirconiums blancs.
Présente dans près de 400 boutiques dans 26 pays, APM nous transporte sur son rocher à travers ses collections de bijoux minimalistes et glamour.
Comment ne pas résister à ces merveilles de joaillerie ? Avec APM Monaco, Kika Prette propose le chic français à prix doux.
Retrouvez l’univers APM Monaco en magasin et en ligne sur https://fr.apm.mc
Crédits photos : APM Monaco