Cette saison encore adidas Originals célèbre la créativité qui naît de la rencontre des cultures, lance une nouvelle campagne interactive sur les réseaux sociaux « Drop a rhyme »
Après le lancement de sa nouvelle campagne de marque « Unite All Originals » où adidas Originals orchestrait la rencontre de deux icônes de la musique, les légendes de Run DMC et le DJ New-Yorkais A-Trak, la marque créée une campagne interactive sur les réseaux sociaux et invite les fans à se joindre à cette action.
Une véritable expérience artistique et créative, unique et exclusive.
Le concept est simple : Adidas Orignals invite l’internaute à improviser un rap sur le rythme de A-Track, il faut filmer sa prestation et partager la vidéo (de 15 secondes) sur son compte Instagram et ajouter le hashtag #UniteAllOriginals .
Pour ceux qui n’ont pas de compte Instagram, pas de problème, envoyez votre vidéo directement à instagram@adidas.com
A la clé : les meilleures compositions des participants seront intégrées à un remix exclusif de Unite All Originals et des vêtements de la collection adidas Originals Run DMC Edition Limitée vous seront offerts.
Le rappeur londonien J2K a déjà commencé l’expérience en montrant aux fans comment créer un rythme improvisé lors du lancement de la campagne.
Envie de participer ? Connectez-vous sur www.adidas.com/droparhyme pour balancer votre vidéo et faire bouger tout le monde ! N’oubliez pas le hashtag #UniteAllOriginals !
Suivez Timodelle Magazine sur Instagram : @timodellemagazine.