Je disais cela de la dernière, oui je l’avoue je pensais avoir enfin trouvé chaussure à mon pied, faisant ses éloges à qui voulait l’entendre, elle était de toutes les sorties et avec elle c’était la folie, je m’en veux!
Après tout c’est la règle du jeu! Les hommes ne s’en privent pas eux, pourquoi culpabiliser?
Quand ce n’est pas une nouvelle paire qui tente de me charmer c’est moi qui commence à me lasser de ma dernière acquisition trouvant toutes les bonnes raisons de la laisser à la maison! Oui je l’avoue je l’abandonne elle et toutes les autres, me rassurant en me disant que cette fois ce sera la bonne et que je changerai pour de bon et qu’il n’y aura plus de trahison! Quelles raisons me demandez-vous et bien celle-ci me fait trop mal, celle-là me fatigue et cette autre n’en parlons pas, elle et moi ça ne marchera pas, c’était juste un caprice comme toutes les autres je crois! Je dois être honnête, au fond je n’ai pas besoin d’elles, je ne leur ai rien demandé, un jour nos routes se sont croisées je n’ai pas su résister, aujourd’hui elles n’ont plus d’intérêt!
Elles comprendront, elles connaissent la règle, font leur belles, se montrent sous leur meilleur jour ensuite fini les mamour! Toutes les mêmes!
Bon allez je vous aime mes chaussures adorées, vous êtes toutes mes préférées même si aujourd’hui je n’arrive plus à vous compter!